Si votre action pour la place des femmes dans l’entreprise, avec la création du réseau WIN  positionne votre groupe comme  leader de votre secteur en matière de mixité.

Si en Europe vous répondez aux exigences sur le plan environnemental notamment à Orléans, premier étape de notre voyage avec la station d’épuration du 3 ème millénaire (Ile ARRAULT) dans un cadre protégé par l’UNESCO.

Si en Russie, où vous êtes le premier acheteur européen de gaz naturel

Si en Mongolie, à Oulan Bator votre groupe est entré en négociations exclusives concernant la centrale de cogénération CHP5

Si en Chine, votre présence dans 17 municipalités Chinoises, notamment à Chongqing, un partenariat de plus de 30 ans dans l’énergie, les services à l’énergie, et les services à l’environnement, vous permettront de relever le défi de la construction des mégapoles de demain.

Si vos compétences sont en lien avec le sujet que nous défendons :

  • Dans le secteur des énergies renouvelables : la production de biogaz, par la méthanisation une solution aux déchets organiques souvent à l’origine de la pollution des bassins versants.
  • A travers l’une de vos filiales vous disposze d’un savoir faire de pointe dans les métiers de l’eau et de la propreté pour répondre aux enjeux de développement urbain.

 

Si vous accompagnez les villes mais aussi les entreprises face aux exigences liées à la protection de l’environnement.

Si la synergie entre vos filiales, leur complémentarité, pour répondre aux besoins en énergie, pour assurer la sécurité de l’approvisionnement, pour optimiser l’utilisation des ressources, et pour protéger l’environnement soulignent le concept de coopération retenu pour l’année internationale 2013.

Si l’approche humaine, par l’accompagnement des maires des métropoles Chinoises, par l’adaptation de vos services au contexte local, caractérise votre démarche internationale.

Alors vous êtes pour nous le sponsor idéal pour ce secteur activité .