Si votre groupe compte 53% de femmes dans le monde,

Si depuis 2004 vous avez créé l’association  MixCity

Si le 06 mars 2012 à la réunion des WEP, vous avez rappelé que le sujet de l’égalité entre les femmes et les hommes est un sujet stratégique pour votre groupe.

Si vos FCP actions internationales  permettent d’investir dans 50 sociétés actives dans le domaine de l’eau au niveau mondial.

Si en Russie, vous avez été l’une des premières banques étrangères à venir s’implanter en Russie que vous occupez des positions fortes sur le marché Russe. Si en 1990 vous adaptez au marché Russe l’activité « Commodity & trade finance ». Si même pendant la crise de 1998 vous n’avez pas cessé votre activité en Russie et vous avez accompagné les plus grandes entreprises Russes. 

Surtout si en Avril 2012 vous accordez le premier prêt microfinance vous soutenez par ce moyen les femmes migrantes russophones de l’ex URSS au sein de la fédération Russe.

Si la Mongolie vous invite.

Si en Chine continentale, c’est 1860 que vous vous établissez à Shanghai. Si comme le dit Monsieur Mestrallet du groupe GDF SUEZ sur les 19 mégapoles à venir 12 seront en Asie, comment ne pas imaginer votre présence encore plus forte sur le territoire Chinois. Si déjà vous analysez le 12 ème plan quinquennal chinois tourné vers l’utilisation rationnelle de l’énergie et la protection de l’environnement, que votre lettre revient sur les enjeux de l’eau.

Comment ne pas être partenaire de la première transcontinentale féminine pour célébrer l’année 2013, année